vendredi 19 novembre 2010

Affrontements entre jeunes du RHDP et FESCI

Plusieurs jeunes gens ont pris d'assaut ce vendredi 19 novembre, le siège de la Maison du Parti (PDCI-RDA). Munis de gourdins, de pneux et autres barres de fer, ces jeunes gens se réclamant de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI) se sont attelés à saccager l'entrée principale du siège, en tentant vaille que vaille d'y pénétrer.

L'affiche murale présentant la nouvelle alliance RDR / PDCI/ MFA / UDPCI pour le second tour du scrutin électoral n'a pas résisté à l'ardeur de ces manifestants. Elle été simplement réduit en lambeaux.

La Maison du parti de Cocody a été mué en siège du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) depuis l'annonce des résultats du premier tour des présidentielles dans le pays.

Le président Henri Bédié, arrivé troisième à l'élection a demandé à ses partisans de joindre leurs voix au candidat du RDR venus en deuxième position derrière le candidat de la Majorité Présidentielle, actuel président de la République ivoirienne, Laurent Gbagbo.

Source twitter RTI_Officiel
Envoyé par mon BlackBerry® smartphone - Moov

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire